Je vais vous reveler la raison de la la création de ce blog.
J'ai une fille qui souffre du syndrome de Down et elle a eu difficultes pour s'intégrer dans la société.
Je veux utiliser mes connaissances et de l'expérience dans le domaine pour aider ceux qui souffrent d'une maladie afin que vous vous pouvez sentir mieux sur vous-même.
J'espère que cela vous montre que nous sommes tous égaux.
No hay comentarios:
Publicar un comentario